25 Années que je te regarde vivre........Toutes ces choses que l'on se doit de dire.....
Antoinette, je t'aime toujours.
Ah vous vous rappeler la chanson de Michel Sardou . Ça me rappelle beaucoup de souvenirs de mon enfance. Plein de party ou toute la famille se réunissait pour souligner un anniversaire et en même temps pouvoir se retrouver.... Oui Oui se retrouver. Comment ça on s'es-tu perdu ?
Un peu perdu , perdu dans le temps ,dans le quotidien , parce que la vie c'est au quotidien qu 'elle se vit. Eh bien lorsque l'on se revoit après un certain temps, on trouve que les gens autour de nous ont changé, mais nous on n'a pas l'impression de changer.
Lorsque l'on vit ensemble, c'est vrai la vie coule lentement, mais lorsqu'on fête des évènements comme un 25e, on s'aperçoit que le temps va vite même une seconde demeure une seconde. J'ai assisté au 25e anniversaire de mariage de ma nièce en fin de semaine et j'ai réalisé que malgré mon âge, j'aurais pu moi aussi souligner mon 25e anniversaire de mariage l'an prochain soit en 2008, mais les circonstances de la vie ont fait en sorte que je dois continuer seul le cheminement de ma vie. Vivre et partager le quotidien avec une personne, c'est toujours beau à voir, mais aussi ,faut reconnaître que comme dans la chanson de Sardoux : il faut se dire toutes ces choses que l'on doit se dire. Eh oui il faut se connaître pour partager le quotidien....Surmonter les épreuves de la vie qui pour certains, ce n'est jamais une partie gagné d'avance.
Lorsque l'on souligne un 25e , c'est plus qu'une fête, c'est un retour sur tout ce qu'on a vécu. C'est revoir le passé afin de mieux partager le futur et renouveler cette confiance qui nous a permis de traverser les années.
On ne peut que féliciter les jubilés et leur souhaiter encore et encore beaucoup d'années de joie et de bonheur et surtout de transmettre à leurs enfants et famille les valeurs qu'eux même ont appris de leurs parents. Ainsi le temps ne s'arrêtera pas, mais les souvenirs seront gravés dans nos mémoires.
Félicitation et rester tel que vous êtes, C'est ainsi que l'on vous aime.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire