Ouais, à défaut de prendre des vacances, j'ai besoin de changer d'air. Donnez moi de l'oxygène.......
Ne serais-ce qu'une journée pour changer de décor, ça remet les batteries en place.
Je ressentais que mon corps et mon esprit avaient besoin de se reposer.Donc je suis parti sur un no where.
Ne pas penser à ce que tu dois faire dans une heure ou dans 5 minutes, c'est merveilleux et surtout que tu n'as pas à demander l'avis de personne. Moment de grâce mais aussi de sollitude, mais pas assez longtemps pour s'ennuyer ou s'appitoyer sur son sort.
Jusqu'à date je me sens bien, j'ai des (flashback) du travail qui n'est pas fait à la maison et du travail qui m'attend au bureau, mais je réussis tant bien que mal à retrouver un calme vu que je suis dans un décor différent.
Je sais que demain la routine va revenir gruger mon temps et que les prochains congés seront loins. Je vais cependant me souvenir de ces moments de plénitude que je vis présentement.
Comment pouvoir me remercier d'avoir écouter mon corps et mon esprit en prenant ces quelques heures de congés bien mérité.
Ouais, sage décision, on devrait toujours se programmer des moments de détentes, je crois que pour être heureux, il faut toujours faire des choses que l'on aime.....
wow, je pense aller faire un petit roupillon, une heure peut-être juste pour récupérer l'énergie qui me permettra de décider quoi faire après. Non mais c'es-tu assez merveilleux........
Merci à la vie.
¨Ça se peux-tu ? Ben je te le dis ! Ben je te crois pas ! Ben je te le jure.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire