samedi 19 septembre 2009

Mon ange gardien

Surprotéger, vouloir en savoir plus, y croire au point de faire le tour du monde
Pourquoi pas ?



Notre ange gardien nous protège, il nous dirige, il nous avertit, si nous n 'y croyons pas, nous faisons mauvaise route . Mais comment comprendre ces avertissements.

Il faut se concentrer et surtout vouloir comprendre certaine situation en se posant des questions et en acceptant que notre subconscient nous répondre dans l'affirmatif. Notre concentration nous amène quelque fois à mieux gérer les évènement futurs en les vivant inconsciemment avant de les vivre réellement. C'est là que notre ange gardien se sent le mieux protégeant.

Il faut cependant demander afin de recevoir la réponse . j'y crois et je remercie la providence de bien m'éclairer dans les décisions que je prend. Sourtout dans les périodes difficilles le questionnement devient inévitable et par surcroit plus profond .

La méditation amène la concentration. On peut croire fermement mais il faut aussi vouloir pour mieux comprendre chaque évènement.

Ne coure pas 2 lièvre à la fois si tu veux réussir en attraper 1. Le principe est vraie autant que le proverbe:( ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plait, car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime).

Aucun commentaire: