C'est quoi qui se passe, tout le monde est malade
Nous entrons dans les années difficiles, les gouvernements ne prennent pas leur responsabilités et nous font vivre un stress au dela de nos capacités.
La polution, les changements climatiques , les guerres , les catastrophes , tout se succède à un ryhme effrainé. Comment arrêter tout ça.
On a pas la solution et surprenant on ne la cherche pas. On attend que tout se règle seul. Pas sûr que l'on soit sur la bonne voie. On prolonge la vie de personnes âgées en les droguant de pillules et on ne peut pas arrêter la terre de tourner. On va dans l'espace on découvre plein de choses mais on a peur de l'avenir.
Nous sommes au début de grands changements. es-ce que nos enfants et petits enfants pourront eux aussi vivre une vie bien rempli et pouvoir réaliser leur rêve. Comment peut-on entrer entièrement en nous pour se préserver du monde extérieur et des maladies qui nous cotoient chaque jour. À la grâce de Dieu que l'on dit.
Je crois que les prochaines années nous feront réaliser notre fragilité en tant qu'humain et cela va prendre des dirigeants charismatiques pour nous faire réaliser notre situation précaire comme humain et surtout ce que l' on réseve aux générations futures à moins que ce soit nous les derniers humains sur terre.
Je vous écris ces quelques lignes ce matin ne croyant pas changer le monde, mais seulement arrêter quelques minutes pour réfléchir sur ce que l'on vit au quotidien. Quelques fois on peut faire des miracles et changer le court de l'histoire juste en réfléchissant et en croyant en nos possibilités plutôt que laisser les évènements nous démolir et donner accès à la maladie.
Tous les outils sont en nous, et même si on ne les connaît pas , il faut s 'en servir si on veut bien travailler et découvrir le monde. Il faut être actif et agir avant qu'il ne soit trop tard.
Merci et bonne journée........Un jour à la fois.........C'est tout ce que je demande
dimanche 16 mars 2008
Inscription à :
Articles (Atom)